BTS - GI Lycée Bab Sahara Guelmim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

j'ai 3 problemes

3 participants

Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty j'ai 3 problemes

Message  legende Mer 13 Juin - 15:59

j'ai 2 probleme Rolling Eyes



1-

c'est que j'ai essayé d'installer le prgramme akvis colorage

il permet de colorier les photos

mais après l'instalation on me dit que le programme n'etait pas bien installé....et il marche pas....comment faire??

2-

j'ai voulu supprimer un programme qui est déjà installé sur mon pc mais ça marche pas...comment faire Razz

3-

parfois ,quand je demarre le pc ..je vois rien sur l'ecran sauf l'image du bureau ...sans aucune icone !!!et parfois c'est noir
donc je serai forcée de redemarrer ...


je veux egalement vous questionné ; un pc supporte combien d'operations de formatage??


merci d'avance et pardon si je demande bcp ...mais vraiment j'en ai besion !
legende
legende

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

http://mo0ona.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty Re: j'ai 3 problemes

Message  dido Jeu 14 Juin - 7:25

je vois carrement que ces trois questions sont dependantes


1/pour le premier probleme essaye se reinstaller le programme et de l'installer encors une fois,de lire les messages qui s'affichent durant l'installation,de verifier les options ,


2/pour le deuxieme probleme essaye ce chemin pour desinstaller un programme
bouton demarrer=>panneau de configuration=>ajouter ou supprimer des programmes puis une fenetre s'affiche contenant tous les programmes installés sur ton PC, tu selectionne le progrmme que tu veux l'enlever puis supprimer
il faut que l'application que tu veux la supprimer soit fermé pour que le programme se désinstalle


3/et pour le dernier probleme si possible que la carte graphique ne marche pas bien, donc essaye de regler la resolution de l'ecran(si tu vois que la barre des taches est grande ) essaye aussi d'installer un driver pour la carte graphique

Finalement,en ce qui concerne le formatage(logique), tu peux faire tant d'operation que tu veux,personnelement jé conclus ça à partir de mon experiance, mais normalement on ne fait cette operation que si tous les autres solutions ne marchent pas,si le PC n'agit pas en dépit de toutes nos interventions, on formatte le PC et on abondonne toutes nous données
j'ai 3 problemes Sd6510
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty Re: j'ai 3 problemes

Message  rachid_kh75 Jeu 14 Juin - 15:14

pour certains programmes, c'est le programme d'installation qui permet de faire la desinstallaion, tu peux donc essayer de réinstaller le meme programme mais regarde bien si d'autres options s'affichent tq (supprimer ou remove). si c'est le cas, il suffit de choisir l'option supprimer et continuer le processus.
rachid_kh75
rachid_kh75

Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Guelmim-Maroc
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty Re: j'ai 3 problemes

Message  rachid_kh75 Jeu 14 Juin - 15:23

en ce qui concerne la lenteur de demrrage, ceci est normal avec le veillissement de windows selon Microsoft. il y a plusieurs causes de ce probleme:
--soit qu'il y a beaucoup de programme qui doivent etre lancer au demarrage.
--soit que la memoire est insuffisante et surtout la quantité de la memoire virtuelle.
--soit que le pc est infectée par une application virale ou equivalent.
-- .....
rachid_kh75
rachid_kh75

Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Guelmim-Maroc
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty Re: j'ai 3 problemes

Message  legende Dim 24 Juin - 17:29

pour le 2eme problème...oui c'est ce que j fais pour desinstaller nimporte quel programme cette fois le programma n'a po volu se desinstallé...peut etre c'est du au manque d'un fichier..j sais po moi

pour le 1er....on m'a donné que des liens ou plutot des pages de net meme si on dit sur le site officiel de ce programme qu'on nous donne une vertion experimentale pour 10 jours .... confused //c'est une tricherie//

pour le 3 ok peut etre j'ai rien à faire

pour le formatage j'en ai dejà fait...seulement j'ai entendu dans quelques parts que le pc ne supporte qu'un nembre precis d'operations de formatage...

merci à vous tous flower
legende
legende

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

http://mo0ona.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty Re: j'ai 3 problemes

Message  legende Dim 24 Juin - 17:33

rachid_kh75 a écrit: --soit que la memoire est insuffisante et surtout la quantité de la memoire virtuelle.

je vux bien savoir c'est quoi la memoire virtuelle
parfois le pc m'envoie ce msg...que la memeoire virtuelle n'est po suffisante...or il reste bcp d'espace pour installer les programmes sur C ou(et) D

merci
legende
legende

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

http://mo0ona.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty Re: j'ai 3 problemes

Message  rachid_kh75 Ven 29 Juin - 5:59

memoire virtuelle:
comme tu sait que le nombre de programmes qu'on lance parfois est grand et pour qu'ils puissent s'executer ensemeble il faut enormement d'espace memoire et que la quantité de la ram existante ne suffit pas.
question:quelle est l'astuce du systyeme d'exploitation alors?
reponse:le systeme crée un fichier systeme appelé fichier d'echange ou encore memoire virtuelle dans lequel il depose les parties des programmes qui ne s'executent pas dans un instant donné. ces parties de programmes ne vont pas resider pour toujours dans ce fichier d'echange. elles vont etre transfereées vers la memoire physique (ram) une fois que les instructions ou les données contenues dans ces parties sont necessaires pour continuer l'execution des programmes.
c'est la taille de ce fichier d'echange que signele le syst d'exploi qu'elle est insuufisante et qu'il faut parfois l'augmenter manuellement selon la configuration du systeme.
rachid_kh75
rachid_kh75

Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Guelmim-Maroc
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai 3 problemes Empty Re: j'ai 3 problemes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser