BTS - GI Lycée Bab Sahara Guelmim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

2 participants

Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  dido Jeu 24 Mai - 13:02

je suis débutante en programmation sous wendeve pour cela jé besoin d'une petite application pour savoir la structure de ce logiciel, jé un petit cour d'autoformation, mais je comprends bien avec des exemples concrets et merci bien

voici un site qui vous permez de telecharger le fichier à partir de votre ordinateur
http://www.megashare.net/index.php



besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Sokor10besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Sokor10
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  Admin Jeu 24 Mai - 14:53

Tu veux travailler sur quelle version?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Compiègne France
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  dido Ven 25 Mai - 2:30

10
y a t'il de difference entre les differents version au niveau de redaction du code? ou bien seulement les interfaces qui se different?

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Hanami10
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas