BTS - GI Lycée Bab Sahara Guelmim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

2 participants

Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  dido Jeu 24 Mai - 13:02

je suis débutante en programmation sous wendeve pour cela jé besoin d'une petite application pour savoir la structure de ce logiciel, jé un petit cour d'autoformation, mais je comprends bien avec des exemples concrets et merci bien

voici un site qui vous permez de telecharger le fichier à partir de votre ordinateur
http://www.megashare.net/index.php



besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Sokor10besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Sokor10
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  Admin Jeu 24 Mai - 14:53

Tu veux travailler sur quelle version?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Compiègne France
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  dido Ven 25 Mai - 2:30

10
y a t'il de difference entre les differents version au niveau de redaction du code? ou bien seulement les interfaces qui se different?

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Hanami10
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  Admin Ven 25 Mai - 3:52

Moi toutes les applications que j'ai faites sont sous WiDev 7.5 !!! tu vois je suis trooooop anciens...
Je viens de commencer ça fait 4 mois à bosser sur la version 9 et c'est pas du tout difficile.
Si t'arrives à avoir la version 7.5 dis-moi pour que je te passe mes applications.... y a pas de souci
A bientôt
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Compiègne France
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  dido Ven 25 Mai - 11:57

tant que les fichiers soit de version 7 ou 10 ou 11 ont la meme extension donc y a pas de probleme si tu me passe tes applications realisés sous la version 7.5
lol! et evedement je conserve les droits d'auteur

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Hanami10
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  Admin Ven 25 Mai - 16:31

benh non chère collègue !!!
Tu peux pas lire les fichiers Windev 7.5 avec une version 9 ou 10 ou 11.
Il est possible de faire des migrations mais ça marche pas de 7.5 directement vers 10 Sad
De toute façon, je t'enverrai les applications d'ici demain inchalah.
Y a des appli qui ne sont pas complètes... Des fois je commence et je finis pas...
A très bientôt
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Compiègne France
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  Admin Mer 6 Juin - 2:28

Tout d'abord, je suis vraiment vraiment désolé pour le retard que j'ai subi avant de pouvoir envoyer les appli...
ATTENTION : Toutes les applications que je vais te donner sont développées sous Windev 7.5 !!!
Pour télécharger les fichiers, le mot de passe est : btsgi

Pour que ça fonctionne, mets le dossier de chaque applications directement sur le lecteur C:\ (exemple C:\Nom_Appli\)

La base de données est sous HyperFile, elle existe pour chaque applications dans un dossier qu is'appelle Base.

Bon voilà les liens pour télécharger :

http://www.MegaShare.com/195111

http://www.MegaShare.com/195143

Le premier contient un fichier compréssé .rar qui regroupe 3 appli qui sont pas encore finies (l3gaz ou safi Very Happy ) mais je crois que ça pourra vous aider à se familiariser avec l'environnement Windev.
Pour chaque application, vous trouverez un fichiers Description.txt qui décrit bréevement le but du travail.

Le deuxième contient mon application de stage de fin d'études.

Par contre, y a pas de droits d'auteurs dessus (j'ai pas assez d'argent pour payer les droits Very Happy) c'est pour cette raison, je vous donne le droit de faire ce que vous voulez avec, vous pouvez changer le code source si vous voulez...
C'est des choses educatifs que c'est pas sûr que ça fonctionnent très bien alros c'est à vous de voir et biensûr de critiquer mon style de programmation Surprised
Une autre fois, je suis désolé pour le retard.
Bien amicalement
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Compiègne France
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  dido Jeu 7 Juin - 15:41

merci bien zakaria et désolée pour te derranger,mais il s'agit d'un probleme de telechargement des fichiers,jé essayé avec les liens ,mais l'accés n'étais pas aisé ni direct, jé remarqué que tu as utilisé cet url pour telecharger les fichiers http://www.MegaShare.com Mad
cepandant, le lien que jé deja proposé marche tres bien , désolé si je te propose de retelecharger les fichiers encors une fois, mais cette fois ci sur ce lien http://www.MegaShare.net
merci bien
besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Sd6510
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  Admin Ven 8 Juin - 1:07

Dans Select Your Donwload choisi, Free (en bas de la page de megashare) et ça ira...
c vrai je me suis trompé de site mais j'ai essayé de télécharger mes fihiers avec celui-là et ça marche...
Je suis toujours à ta disposition
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Compiègne France
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  dido Ven 8 Juin - 4:04

merci, jé telechargé les fichiers aprés avoir introduire le mot de passe
bon,j'étais bloquée sur cette étape où je dois l'introduire, jé pas pris attention que tu l'as évoqué dans ton message Shocked
besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Sd6510
dido
dido

Nombre de messages : 175
Localisation : Guelmim (bab sahara)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'une petite application réalisé sous WinDev Empty Re: besoin d'une petite application réalisé sous WinDev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser